Girlzionaire
Administrateurs : Darkirby
 
 Girlzionaire  Règlement  Regle de base 

 Le mouvement des troupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkirby
Membre
Darkirby
7 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Darkirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkirby   

Pour Déplacer une unité sur votre carte il suffit de noter sa position géographique et de noté sa futur position après son déplacement.

Exemple: mon Tank se trouve sur 1,2 et je le veut a la position 2,2. tous ce que j’ai a faire est demander dans notre War-spot dans Ordre la formule suivant.

1,2(la position initial de mon tank)/
2.2 (sa nouvelle position que je veut lui donner)/
D(la lettre D pour m’indiquer un déplacement)/
M1A1 (non de mon tank)

1.2/2.2/D/M1A1

Code de lettre:

D: Déplacement. Apres un tour de surplace votre unité gardera cet emplacement jusqu'à votre prochaine ordre

A: Attaquer. Pour attaquer une unité ennemie celle si dois être dans votre champs de tire.

R: Réparer. Pour réparer une unité allier vous devez vous en approcher suffisamment pour effectuer la réparation

F: Fortifier Pour ériger une fortification.(Une fortification assure un avantage défensif lors d’une attaque ennemie)

E: Entré: Pour entré dans un bâtiment (Des unité dans un bâtiment assure un avantage défensif lors d’une attaque ennemie)

Si par déplacement vous rencontré une unité ennemie ses l’ennemie qui aura l’avantage de frappe. C'est-à-dire qu’il députera l’attaque puisqu’il défendait sa position.

Message édité le 09-09-2006 à 19:28:49 par Darkirby
Haut de pagePages : 1  
 
 Girlzionaire  Règlement  Regle de base  Le mouvement des troupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum